Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealily's
Albums Photos
Crealily's
16 juillet 2008

La cabane de mon fils "fait maison"

3460bis

3461bis

La cabane de mon fils que son papa lui a fait en juin pour ses 2 ans .
C'est moi qui lui ai demandé de faire une cabane car je trouvais que les "toute faites" étaient bien trop chéres !
Cette cabane toute simple est en palettes recouvertes de canisses;elle a une petite fenêtre (avec un petit auvent) et une porte et le plancher qui était aussi en palette a été recouvert d'une planche .
L'originalité de cette cabane vient du fait qu'elle a un toit "végétal" avec des fraisiers et  des pourpiers (en fleur) !!
Le fiston est ravi ;il peut se cacher et ranger des jouets !

Publicité
Commentaires
4
J'adore !!! Tout ce que j'aime : simple, joli et créatif !
Publicité
Publicité