Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealily's
Albums Photos
Crealily's
5 août 2008

Boites "Némo" et "Cars"

J'ai fait 2 boites en carton toutes simples avec juste des  poignées et une déco en serviettage ,une "némo" et l'autre "cars",pour mon p'tit loulou ,pour qu'il range un peu et qu"il puisse transporter des jouets  !!

Je les ai faites il y  a plusieurs semaines déjà ,il faut que je les prenne en photo et j'essaie de vous les mettre dans les jours qui viennent !!!!!!!!!

Et là ,en ce moment ,je suis en train de finir le 2éme tiroir d'un petit meuble tout simple avec 2 tiroirs pour que le fiston range "encore" du bazard !!

J'essaie aussi de vous mettre des photos du meuble brut dans les jours qui viennennnnnnnt !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité