Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealily's
Albums Photos
Crealily's
3 septembre 2008

Petit meuble "presque" fini

Mon dernier petit meuble à 2 tiroirs est bientôt fini !!
Il ne reste qu'à le vitrifier ;je sais ,j'ai traîné ,mais j'ai eu des petits soucis avec de la peinture qui "craquelait" au séchage et qui m'a donc bien pris la tête !
J'espére que le rendu final sera joli et plaira ;il est donc de 3 couleurs pour que ce soit gai !!
Bientôt les photos !!!!!!!!

Sinon ,entre tous mes projets ,j'en ai un qui me tient à coeur et qui ,en plus est plûtot dans mes priorités :mon petit loulou a passé 2 ans et il sera donc bientôt temps de le passer dans un grand lit ;mais comme je trouve qu'un grand lit d'une personne ,c'est un peu grand ,j'ai trés envie de lui faire un lit d'une taille intermédiaire :80*150 cm avec des petites barriéres sur les côtés .
C'est vrai que ce genre de lit existe dans le commerce ,mais le 2éme livre de M.H Zeidan m'a vraiment donné l'envie de le faire moi-même (son livre est génial  (les 2 d'ailleurs!!) et on a envie de tout faire !!!!) .
Affaire à suivre donc , pour mon avancée dans ce "gros" projet !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité