Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealily's
Albums Photos
Crealily's
4 mars 2010

Essai :un petit panier en tissu

Photo0061bis

J'avais vu depuis quelques temps un peu partout des petits paniers en tissu,je trouvais ça joli et sympa ,alors j'ai essayé!!
Le résultat me plaît bien ;trés facile et rapide à faire ;
Pour le patron ,c'est du "maison",j'ai fait les dimensions en fonction de mon tissu;et le "panier" est doublé du même tissu.
La prochaine fois ,j'utiliserai un tissu différent pour l'intérieur et plus coloré pour l'extérieur !!!

Par contre ,si quelqu'un passe par là et peut me donner un tuyau pour "rigidifier" la chose ,je suis preneuse !!!
(je sais qu'en théorie on met de la vieseline ,mais si je pouvais faire autrement !!!)

Publicité
Commentaires
C
Super mimi ce panier ! je voulait m'y essayer aussi ... Reste à trouver le temps :D
L
mais oui, c'est super sympa. Le tissu est vraiment original...<br /> Sinon Marius ne marche pas !!! et je pense qu'il n'est pas encore prêt. Pourquoi s'embêter quand on a 2 grandes sœurs qui obéissent à tous les désirs de ce petit charmeur ??? et toi Tao, il marche ?<br /> bisous a toute la famille
Publicité
Publicité