Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealily's
Albums Photos
Crealily's
8 mai 2009

Nouvelle rubrique

troc

Letideco (http://letideco.canalblog.com/) a créé cette nouvelle rubrique sur son blog ( que j'adore et que je vais voir quasi tous les jours ) et  j'ai décidé de faire la même chose ;on verra  bien !!
Je mettrai donc des photos et des comms de ce que je propose à échanger et si  ça vous intéresse ,on en discutera .
Bien sûr ,comme le dit Leti , il y aura sûrement des questions au début  et il faudra en parler et ne pas hésiter à me  faire part de vos idées !!!
N'hésitez pas à me faire part des créations que vous souhaitez proposer à l'échange et n'hésitez pas non plus à me faire part de vos idées ,commentaires ou suggestions !!!!!!

BONNE JOURNEE ET BON WEEK-END

Publicité
Commentaires
L
Ah ben une "troqueuse" de plus, cool !
Publicité
Publicité