Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealily's
Albums Photos
Crealily's
16 novembre 2009

"Les Superwomen"

OUh là là ,ça fait longtemps ,même tréééééés longtemps que je n'avais pas posté !!
Bon ,je vais essayer de me rattraper un peu !
Mais comment font-elles ???
Oui , comment font-elles ;qui ça ? eh ben ,celles que j'appelle les "Superwomen" du Blog :celles qui créent de nouvelles choses plusieurs fois par semaine ,qui postent quasiment tous les jours ,qui ont des enfants ,un boulot  ,qui nous montrent des photos de leur maison super rangée et qui pour certaines ,en plus ,écrivent des livres !!!!
Quand je vais faire un tour sur leur blog (en plus ,des super blogs hyper bien faits (ah oui,en plus ce sont des reines de l'informatique!!!)) ,je me demande vraiment comment elles ont font ??
Elles ont des journées plus longues que les autres ou elles ne dorment pas !!
Mais quand font-elles leurs courses ,leur ménage ,leur repassage ,les repas ... , je ne sais pas !

Si quelqu'un sait comment elles font ,donnez-moi vite "le truc"!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité